Condo famille montreal

Une AUTO ou un CONDO?

Voulez-vous être pauvre ou confortable?

Chez les gens d'une certaine génération, acheter une voiture fait partie des étapes de la vie. Quand on est jeune, on se trouve un travail, on s'achète une voiture, ensuite vient la maison.... Mais il y a d'excellentes raisons financières de ne pas acheter d'auto et de plutôt acheter ...un condo. Cette réflexion me vient d'un article de la CAA sur les couts d'utilisations d'une automobile. Acheter et opérer une voiture coute beaucoup plus cher que l'on pense.

La vie de famille dans un condo - avantageux et économique

Solutions alternatives pour gagner de l'espace dans un appartement

L'achat d'un condo pour une famille est un phénomène grandissant, surtout dans les quartiers plus denses.  Le condo dans ces quartiers est souvent la solution la plus économique pour devenir propriétaire. Moi pour ma part, je n'ai jamais connu d'autre type de logements, car je ne suis pas vraiment de la génération Bungalow-Minivan.   Quand la famille a grandi, nous avons déménagé dans un plus grand condo.  Mais puisque les espaces avec trois chambres et plus sont rares (et chers), il est nécessaire d'être créatif.

Des condos pour les familles non-conventionnelles

En étudiant des projets de condo dans le quartier Griffintown à Montréal, je suis tombé, par hasard, sur des unités de trois chambres à coucher. En effet, le Lowney sur ville offre plusieurs petit condos de moins de 900 pieds carrés avec trois chambres à coucher avec une vue spectaculaire du centre-ville et de la fameuse affiche «Farine Red Rose».