Baguette et bagatelle

Emplacement

Baguette et baguatelle
4323 Ontario Est
Montréal

Nous avons décidé, un jour, d'aller déjeuner en famille au restaurant Baguette et Bagatelle pour fêter mon anniversaire. Malgré son look branché et contemporain, ce restaurant de cuisine méditerranéenne est ouvert aux familles. Il est donc possible de faire un compromis et manger quelque chose de sophistiqué tout en étant accompagné des enfants. Une petite section pour enfant existe dans le menu et des chaises d'appoints sont disponibles.

Des livres à colorier ainsi que des crayons sont rapidement proposés aux enfants pour les faire patienter, mais cela n'est jamais bien long, si tout se passe comme lors de ma dernière visite. La qualité de la nourriture est excellente si je me fis aux commentaires de mes trois enfants dont les gouts sont normalement difficiles à combler.

Le restaurant semble avoir une clientèle fidèle et il donc est recommandé de réserver avant de se déplacer.
 

Commentaires

Bonjour le link dans le bas de la page indique Restaurant: Gratuit. Y a t'il des coupons ou est-ce que les enfants mangent gratuit? Merci de clarifier.

Je m'excuse, il s'agit d'une erreur de mon système. Merci de me l'avoir mentionné, je vais réparer dès que possible Pour le déjeuner les repas pour enfants étaient autour de $5-$7 ce qui est quand même raisonnable.

Ajouter un commentaire

Emplacement

Javascript est nécessaire à la visualisation de cette carte.