Une plage pour les tout petits au Parc-nature du Bois-de-l'Île-Bizard

Emplacement

Parc nature de l'ile Bizard Montréal

Il fait chaud et vous cherchez à vous rafraîchir sur une petite plage pas trop fréquentée. La plage du parc nature de l’île Bizard  est faite pour vous. Le lieu est fréquenté très majoritairement par de jeunes familles dont les enfants ont en général moins de dix ans. Le niveau de l’eau augmente graduellement jusqu’à atteindre une profondeur d’environ un mètre vingt-cinq. La plage est entourée d’arbres. Il est donc facile de trouver une place à l’ombre ou au soleil.

Quand vous en avez assez de la plage, il est possible d’aller explorer les marais et de faire un peu d’ornithologie. En effet, la région de Montréal possède la plus grande biodiversité au Québec. On peut facilement observer plusieurs espèces d’oiseau intéressantes, dont le grand héron, des amphibiens et insectes.

Ce parc de la ville de Montréal est situé sur une petite île au nord-ouest de Montréal n’est toutefois pas accessible par transport en commun. Il sera donc nécessaire d’utiliser votre abonnement à Communauto pour vous y rendre.

.

Ajouter un commentaire

Type the characters you see in this picture. (verify using audio)
Type the characters you see in the picture above; if you can't read them, submit the form and a new image will be generated. Not case sensitive.

Emplacement

Javascript est nécessaire à la visualisation de cette carte.