Préparer une soirée cinéma au club vidéo international, Le Septième

Emplacement

Le septième club vidéo et le café Club Atomic
3606 Ontario Est
Montréal

Le club vidéo le septième à Hochelaga, avec son ambiance kitch et sa musique branchée, n'est un club vidéo ordinaire. Premièrement, la première partie du magasin est occupé par le café Atomic ou il est possible de commander et manger une variété de repas, de collations et de desserts.  Ensuite, il s'agit d'un club vidéo international qui offre une excellente sélection de films de tous les continents (sur deux étages). Finalement, il y a des sections réservées aux films de science-fiction et aux films d'horreur de toutes les époques (parfait pour une soirée avec des ados).  Une section familiale existe, ou il est possible de trouver des films plus appropriés pour les jeunes enfants.

Le club vidéo offre une carte prépayée, ou il est possible d'acheter 10 films (DVD ou Blue Ray) pour $40.  Pour ceux qui ont encore une machine VHS, il est même possible de louer des cassettes vidéos!!!

Malheureusement le club vidéo le septième a fermé ses portes en 2013. Le café est toutefois toujours là. La ville de Montréal a racheté la collection de films du septième et distribués dans son réseau de bibliothèques. 

 

Ajouter un commentaire

Type the characters you see in this picture. (verify using audio)
Type the characters you see in the picture above; if you can't read them, submit the form and a new image will be generated. Not case sensitive.

Emplacement

Javascript est nécessaire à la visualisation de cette carte.