Qui veut de l'eau???

L'eau distillé fait des merveilles dans la famille

Je vous avoue je n’aime pas vraiment le gout de l’eau du robinet (même si sa qualité est assez bonne sur l’ile de Montréal), mais j’aime encore moins l’idée d’acheter de l’eau commerciale en bouteille. L’eau en bouteille est chère et la quantité de déchets générés par cette industrie est très polluante. Quand on regarde les tests comparatifs, on constate que dans la plupart des cas, la qualité de l’eau n’est pas vraiment meilleure.

J’ai récemment trouvé une solution à ce problème. Nous avions acheté un distillateur d’eau il y a une dizaine d’années, qui avaient été mises de côté. Nous avons redécouvert ses qualités et il fait des merveilles dans la famille. Nous avons proposé cette eau aux enfants qui l’ont accepté naturellement. Depuis ce jour nous n’achetons plus de jus, car cette eau légère et sans arrière-gout est plus populaire.

Il est assez difficile de trouver un distillateur sur le marché local aujourd’hui. À l’époque j’avais acheté le mien chez Sears pour environ 200 $, mais il n’est plus offert depuis. Il est toutefois possible d’obtenir de l’eau distillée en grosse bouteille dans certaines pharmacies ou certaines compagnies spécialisées telles que Eau pure plus.

Commentaires

Comment: 
Oui j'aime l'eau distillée et en ajoutant un zeste de citron ça fait un goût spécial Santé!!!

Ajouter un commentaire